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FAQ

 

J’ai un problème, une question, comment vous joindre ? Comment vous contacter ?

Par email à contact@ndsstore.fr

J'hésite entre deux tailles, comment faire ?

Voici un guide de taille S=36 M=38 L=40 XL=42 S/M=36/38 M/L=38/40 Taille Unique : 36 au 42

Mon article est épuisé, quand sera-t-il de nouveau disponible ?

Pour être la première informée du retour éventuel de vos produits coup de coeur, pensez à vous inscrire à l’alerte e-mail de chaque produit.

Est-il possible de modifier ma commande une fois validée ?

Votre commande peut être modifiée, sous 2H, en nous contactant via e-mail à contact@ndsstore.fr. Ne tardez pas car si votre article est expédié il sera trop tard.

Est-il possible d’annuler ma commande ?

Envoyez-nous un e-mail à contact@ndsstore.fr, sous 2H, et nous ferons le nécessaire.

Je n’ai pas reçu de mail de confirmation de ma commande, est-ce normal?

Pensez à regarder vos spams et aussi à créer un compte client en enregistrant votre adresse e-mail. La gestion de vos commandes est beaucoup plus simple. Si le e-mail n’est pas dans vos spams, contactez nous à contact@ndsstore.fr

Quels sont vos délais de livraison ?

Nous faisons notre maximum pour préparer vos colis entre 4 et 6 jours ouvrés, ils sont ensuite expédiés par la poste ou dans un point relais le lendemain. Certains articles sont disponibles sont 72H.

Quels sont les frais de livraison ?

Pour la France : Au-delà de 50 euros, les frais de port sont gratuits en France. Pour les commandes inférieures à 50 euros les frais de port s’élèvent à 7€50 Pour l’Europe : Au-delà de 50 euros, les frais de port sont gratuits en Europe. Pour les commandes inférieures à 50 euros les frais de port s’élèvent à 9€99 Pour l’International (or Europe) : Pour toutes les commandes les frais de port s’élèvent à 15€00

Comment suivre l’évolution de ma commande ?

Allez sur votre compte client et cliquez sur la commande concernée. Votre numéro de suivi s’affiche.

L’article que j’ai reçu ne me convient pas, comment effectuer un retour ?

Vous avez 14 jours à compter de la livraison par la Poste en Colissimo pour faire votre demande de retour. Allez sur votre compte client et générer « un bon retour » pour l’article concerné. Pour toute demande, veuillez nous contacter à contact@ndsstore.fr

En combien de temps ma demande de retour est-elle traitée?

Une fois votre demande de retour acceptée, vous pouvez nous retourner votre produit uniquement par la Poste en Colissimo avec un numéro de suivi. Dès réception par nos équipes, nous traitons votre retour sous 7 jours ouvrés. Vous recevrez un mail de confirmation vous notifiant le remboursement. Ceux-ci sont effectifs sous 7 jours.

Je n'arrive pas à me connecter à mon compte comment faire ?

Votre mot de passe est peut-être erroné, veuillez le réinitialiser. Sinon n’hésitez pas à nous solliciter à contact@ndsstore.fr nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Comment puis-je régler ma commande ?

Vous pouvez régler votre commande par : Cartes bancaires : CB, Visa, Visa electron, MasterCard, Maestro, e-carte Bleue, Paypal.

Votre site est-il sécurisé ?

Notre site est sécurisé par Stripe et Shopify, vous pouvez donc renseigner vos données bancaire en toute sérénité.

Je rencontre des difficultés lors du paiement de ma commande ?

Envoyez-nous un mail à contact@ndsstore.fr et nous trouverons ensemble une solution.
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